• Chris Brown en garde à vue après avoir frappé un homme

    Chris Brown en garde à vue après avoir frappé un homme

    Chris Brown a été arrêté ce matin à Washington. Le chanteur aurait perdu son sang froid et frappé un homme au visage d'après TMZ. L'incident a pris place juste devant le W Hotel, aux alentours de 4 heures 30 du matin.  La star ne connaissait pas la victime qui n'a pas répondu pendant l'altercation. "Nos sources du côté de la justice disent que Chris Brown n'était pas sous l'influence de substances pendant l'incident," ajoute TMZ. 

    Chris Brown a été placé en garde à vue, tout comme son garde du corps également interpellé sur place. L'état de la victime est en ce moment évalué dans un hôpital de la capitale américaine. Avant l'altercation, le chanteur participait à une fête qu'il avait lui-même  organisé au club Park and 14th. Cet événement s'ajoute à la liste assez longue des ennuis que Chris Brown a rencontrés avec la justice. Il est toujours en probation après avoir été jugé coupable de coup et blessures sur Rihanna en 2009 alors qu'elle était sa petite-amie.

    Cette nouvelle bagarre pourrait remettre en cause sa période probatoire et l'exposer à de la prison. En août dernier, il a été condamné à une peine de 1000 heures de travaux d'intérêt général. La star avait été impliquée dans un délit de fuite après un accident de voiture ayant eu lieu au mois de mai à Los Angeles. "Le Noir a fait 6 mois de travaux d'intérêt général, l'abruti de police et le gros raciste de procureur pleurent devant le juge et disent que c'est faux. Merde au système," avait alors tweeté Chris Brown.  

    « David Beckham et son fils Brooklyn, victimes d'un accident de voitureMiley Cyrus sur son célibat : "C’est la meilleure période de ma vie" »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter