• Chris Brown : Condamné à 1 000 heures de travaux d'intérêt général

    Chris Brown : Condamné à 1 000 heures de travaux d'intérêt général

    Chris Brown est décidément un sacré sale gosse ! Ce vendredi 16 août, le rappeur a été condamné à effectuer 1 000 heures de travaux d'intérêt général, suite à la violation de son sursis, et en compensation d'heures non-effectuées lors d'une précédente décision de justice. 

    Il s'agissait d'une peine à laquelle il a été condamné après avoir violenté en 2009 sa girlfriend de l'époque, la chanteuse Rihanna, avec qui il s'est entre temps rabiboché… A l'époque, Chris avait reçu pour ordre d'effectuer 180 jours de travaux au bénéfice de la communauté. 

    Pour effectuer ces 1 000 nouvelles heures (soit l'équivalent de 6 mois de travail à temps plein), Chris Brown devra accorder son calendrier minutieusement. Cette peine, qui prendra effet à partir de la semaine prochaine, devra être complétée avant le 25 août 2014. Pour ce faire, trois sessions de deux mois environ seront aménagées. Parmi les tâches auxquelles il s'attellera : nettoyer des graffitis, ramasser les déchets sur les plages de Californie, ou encore travailler pour la société de chemins de fer et de voirie de Los Angeles. Il va s'éclater ! 

    La sanction définie par le tribunal de Los Angeles n'est pas excessive, et pour cause, le chanteur de 24 ans, qui a connu quelques soucis de santé en début de mois, vient d'être blanchi d'une partie des faits qui lui étaient reprochés parmi lesquels un délit de fuite suite à un accident de la route. Il n'a donc été jugé que pour la violation de son sursis. 

    « Kim Kardashian en a marre d'être critiquéeAngelina Jolie a attendu "le timing parfait" pour se faire opérer selon son chirurgien »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter