• Chris Brown accusé d'agression : le propriétaire du club le défend

    Chris Brown accusé d'agression : le propriétaire du club le défend

    Chris Brown est au cœur d'une rumeur bien embarrassante. Le chanteur est en effet soupçonné d'avoir agressé physiquement une jeune femme samedi soir dans une boîte de nuit californienne. La supposée victime, Deanna Gines a récemment raconté son altercation avec la star au site américain TMZ, expliquant qu'elle allait devoir subir une chirurgie reconstructive à la suite de l'incident. La jeune femme souffrirait en effet d'une déchirure des ligaments du genou droit depuis l'incident.

    Des propos que le propriétaire du club a tenu à démentir immédiatement auprès de la publication. Selon lui, la jeune femme aurait essayé de monter sur scène lors de la prestation de Chris Brown, avant de forcer le passage pour atteindre la section VIP de l'établissement. "En se basant sur les informations rassemblées par notre équipe de sécurité, par la sécurité de l'immeuble et par nos clients qui étaient présents au club samedi soir, il semblerait que cet incident avec Chris Brown soit faux", a-t-il déclaré.

    Deanna Gines aurait même été éjectée de l'établissement pour avoir tenté à plusieurs reprises de rentrer en contact avec le chanteur. Vexée de n'avoir pu parler à la star, la jeune femme aurait alors lancé ses chaussures sur la sécurité. Une équipe de police a été contactée rapidement mais aucune arrestation n'a eu lieu. "Le personnel et les membres de la sécurité du club ont fait ce qu'ils avaient à faire. [Chris] il a été un vrai gentleman", a rapporté le propriétaire du club. La porte-parole de Chris Brown a également nié ces accusations, expliquant que la soirée n'avait connu aucun débordement. "Je ne suis pas au courant de cet incident, de même que l'avocat de Chris et son équipe (...) Cela n'a aucun sens", a expliqué Nicole Perna.

    Les accusations de Deanna Gines rappellent le passé tumultueux du chanteur, qui avait agressé en 2009 sa petite-amie Rihanna. Chris Brown avait été condamné à cinq ans de prison avec sursis et à six mois de travaux d'intérêt général.

    « Déborah François : Son chignon sophistiqué pour fouler le tapis rouge japonais du film PopulaireScarlett Johansson nue sur le net : "Quand j’ai vu la photo, je suis tombée sur le cul" »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter