• Chiara Mastroianni évoque le "manque" causé par l'absence de Catherine Deneuve

    Chiara Mastroianni évoque le "manque" causé par l'absence de Catherine Deneuve

    L'enfance de Chiara Mastroianni n'a pas été simple. L'actrice française que l'on a pu apercevoir dans les films "Trois coeurs", "Un conte de Noël" et entendre en voix-off dans "Persepolis" a accepté de livrer les détails de son enfance au magazine Elle, paru le vendredi 16 juin. Après avoir expliqué avoir été très complexée par son physique, elle décrit les absences répétées de sa mère, Catherine Deneuve. Une épreuve pour elle. 

    "C'était vrai que quand j'étais enfant ou adolescente en raison de ses absences fréquentes, raconte-t-elle. J'avais un tel sentiment de manque... Je le vivais comme une injustice, je rêvais d'avoir une mère normale, avec des horaires de bureau, joignable quoi qu'il arrive." Idem du côté de son père, l'acteur italien et légende du cinéma Marcello Mastroianni. "D'autant plus que mon père était loin, il résidait alors en Italie. Avec le temps, heureusement, on grandit, on s'émancipe."

    En 2016, la comédienne de 45 ans expliquait avoir longtemps "eu peur" de sa mère. "Elle m'a beaucoup impressionnée quand j'étais enfant. Elle me foutait les jetons, même !", se souvient Chiara Mastroianni dans une interview accordée au magazine Marie Claire.

    « Chiara Mastroianni dévoile comment elle entretient la mémoire de son père Marcello Kim Kardashian accusée de racisme par ses followers »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter