-
Charlotte Casiraghi a accouché d'un petit garçon
Charlotte Casiraghi a accouché mardi 23 octobre. La fille de Caroline de Monaco, 32 ans, a donné naissance, avec son compagnon le producteur de cinéma Dimitri Rassam, 36 ans, à un petit garçon, selon les informations de Voici. Au centre hospitalier Princesse-Grace de Monaco, Charlotte Casiraghi a déjà reçu la visite de Carole Bouquet, la mère du jeune papa. Contacté par Closer, le service de presse du Palais Princier de Monaco n'a souhaité faire aucun commentaire.
C'est le deuxième enfant de la petite fille de Grace Kelly qui avait déjà donné naissance à un petit Raphaël, le 17 décembre 2013, avec l'un de ses précédents compagnons, l'humoriste et comédien Gad Elmaleh. Dimitri Rassam, le fils de Carole Bouquet, est lui aussi père puisqu'il avait eu une petite Darya en 2011, lors d'une précédente union avec le mannequin Masha Novoselova. En attendant son accouchement, Charlotte Casiraghi avait passé les vacances d'été 2018 chez des amis résidant dans le quartier très chic des "44 hectares" au Cap-Ferret.
Entre les nouveaux parents, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam l'histoire d'amour a été menée tambour battant. Le coup de foudre est survenu début 2017 avant d'être officialisé par une apparition publique à deux en juin de la même année au Jumping international de Monte-Carlo. Depuis, la cadence a été maintenue : Charlotte Casiraghi a confirmé ses fiançailles avec Dimitri Rassam, bague de fiançailles à la clé, lors de l'édition 2018 du bal de la Rose en mars dernier. Désormais jeunes parents, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam s'apprêtent à pouponner quelques mois avant de s'attaquer à la nouvelle étape de leur love-story : un beau mariage princier dont la date n'est pas encore officiellement fixée.
« Pas besoin d’être gay pour interpréter un personnage homosexuel selon Cate BlanchettJason James Richter arrêté pour violences conjugales »
Tags : Charlotte Casiraghi
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter