• Charlize Theron obligée de se recouper les cheveux pour retourner quelques scènes de Mad Max Fury Road ?

    Charlize Theron obligée de se recouper les cheveux pour retourner quelques scènes de Mad Max Fury Road ?

    Cet été, beaucoup de stars ont craqué pour la coupe courte. Si certaines ont choisi d'adopter ce nouveau style, ce n'est pas le cas de toutes. Anne Hathaway y avait été contrainte à cause de son rôle dans 'Les Misérables'. Elle avait rapidement était suivie par Charlize Theron. Cette dernière avait carrément dû se raser la tête pour incarner l'Imperator Furiosa dans 'Mad Max : Fury Road'. Le tournage s'était terminé en décembre 2012 et dès ce moment-là, la star avait laissé pousser ses cheveux. Il faut dire que la Sud-Africaine avait beaucoup de mal à assumer son crâne rasé et portait toujours un chapeau ou un bonnet. Si au bout d'un moment, elle avait fini par s'y faire et en être fière, elle était très contente que ses cheveux repoussent.

    Malheureusement pour Charlize Theron, elle va peut-être devoir se couper les cheveux une nouvelle fois. Pourquoi ? Eh bien parce qu'elle pourrait devoir tourner des plans supplémentaires pour 'Mad Max'. Une nouvelle qui aurait quelque peu angoissé l'actrice. Une source proche de cette dernière a déclaré au Mirror : "Charlize est contractuellement obligée de tourner à nouveau ce qu’il faut, et elle va devoir une nouvelle fois se raser la tête. Elle est effondrée. Ça veut aussi dire qu’elle doit retourner faire du sport pour regagner sa silhouette athlétique de l’année dernière". Une autre source a affirmé : "Charlize n’a pas du tout aimé être coiffée en brosse et elle était heureuse que ses cheveux repoussent. Aujourd’hui, ils ont une longueur honorable et elle est fière de les montrer. Mais les premières projections ont laissé les spectateurs sur leur faim, alors le réalisateur et les scénaristes se sont réunis pour apporter des modifications notables. Evidemment, ils veulent que tout soit parfait, parce que c’est un film à gros budget".

    « Demi Lovato à la recherche du futur père de ses enfantsPierre Palmade dans le Grand 8 : "La fidélité j'y crois, surtout au début" »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter