• Charlize Theron à propos de Sean Penn : "Il est hot"

    Charlize Theron à propos de Sean Penn : "Il est hot"

    Super sexy en couverture d’Esquire, Charlize Theron actuellement à l’affiche du thriller Dark Places revient sur sa relation avec Sean Penn pour le magazine.

    L’actrice de 39 ans semble au comble du bonheur : "Nous avons été amis pendant 20 ans. Il était marié, j’étais également avec quelqu’un de mon côté depuis longtemps. Je pense que notre amitié s’est transformée en respect mutuel. Notre amour et notre passion du cinéma est notre socle commun. Mais Sean parle d’autres choses en dehors de faire des films. C’est difficile de se faire des amis par ici et je pense que ça nous a aidé à faire fleurir notre amitié. C’est sympa d’être dans une relation qui était au départ une amitié. Je n’avais jamais connu ça. On a un passé de 20 années en commun, des années que nous avons vécu différemment et qui sont la base de quelque chose qui m’apporte aujourd’hui des choses merveilleuses dans la vie".

    La star sud-africaine bientôt de retour sur grand écran dans Mad Max : Fury Road qui sera présenté hors compétition au prochain festival de Cannes, pense même au mariage. Une chose qu’elle avait toujours occultée avant. Il faut dire qu’elle est en pâmoison devant Sean Penn qu’elle trouve super sexy : : "Le mariage a toujours est une chose étrange pour moi. J’aime la possibilité que ça puisse arriver, mais je profite du moment présent… Je suis une fille vraiment très chanceuse. Très chanceuse. Il est hot. Comment peut-on dire ça dans une interview? Vous êtes une femme de 40 ans sonnant comme une ado de 16 ans. Il y a quelque chose de beau là-dedans… Si quelqu’un m’avait dit : ‘ça va se passer comme ça’, j’aurais dit : ‘Allez vous faire voir’. Comme vous pouvez le voir, ça me fait bien sourire".

    « Marion Cotillard vs. Elodie Frégé : le chic parisien pour honorer Edith PiafZoe Saldana n'arrive pas à perdre ses kilos de grossesse »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter