• Charlie Sheen : son message d'excuse à Ashton Kutcher sur Twitter

    Charlie Sheen : son message d'excuse à Ashton Kutcher sur Twitter

    Charlie Sheen s'est excusé sur Twitter auprès d'Ashton Kutcher. Après des mois d'insultes, l'ancien acteur de Mon Oncle Charlie a décidé de se calmer. Il y a quelques minutes il a posté sur son compte : "Ashton ! Message reçu. Je suis désolé. J'avais l'impression de m'entendre. J'étais énervé à cause d'autres conneries et c'est toi qui a pris. J'espère que tu vas bien. xoxo".

    Ce post arrive en réaction à la colère d'Ashton Kutcher, hier, sur le plateau du Jimmy Kimmel Live. En effet, le petit-ami de Mila Kunis a réglé ses comptes avec l'ex de Denise Richards. "Ferme ta gueule ! Sérieusement. Ca fait trois ans, et tu me tacles toujours sur Twitter ? Vraiment mec ?". Avant de tempérer : "Charlie, je plaisante…"

    Charlie Sheen a été viré de la série Mon Oncle Charlie il y a trois ans. Ashton Kutcher a pris le relais mais Charlie Sheen n'a jamais digéré de s'être fait débarquer à cause de ses problèmes de drogue. Voilà donc trois ans qu'il ronge son frein et envoie des piques récurrentes à son successeur.

    Le 7 janvier 2014, alors que l'ancien partenaire de Charlie Sheen, Jon Cryer, postait une photo avec Ashton Kutcher, Charlie s'est permis de commenter : "Salut Jon ! Tu es un génie ! Je t'aime et tu me manques mon vieux pote ! Question : qui est ton minable partenaire ?". Un tacle que l'ex de Demi Moore n'a vraiment pas apprécié. Ouf, aujourd'hui, la hache de guerre semble enterrée.

    « Dr Emily Owens : la série avec Mamie Gummer sur TF6Cameron Diaz devient créatrice de chaussures, découvrez les premiers modèles »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter