• Charlie Puth a voulu aider le rappeur Mac Miller à sortir de la drogue

    Charlie Puth a voulu aider le rappeur Mac Miller à sortir de la drogue

    Après le décès du rappeur Mac Miller, beaucoup sont ceux qui ont rendu hommage à un artiste de talent ; c’est le cas de Charlie Puth, qui a également assuré à E! News qu’il avait tenté d’aider le rappeur à retrouver le chemin de la sobriété.

    « Nous nous parlions quasiment tous les jours, et il y a peu d’amis qui rentrent dans ma vie et avec lesquels je m’entends si bien, si vite. J’ai toujours pensé que je serais celui qui l’aiderait à devenir clean, et l’aider à suivre le chemin d’une vie saine, et sobre », a-t-il expliqué à la publication.

    Si les circonstances exactes de la mort de Mac Miller n’ont pas été dévoilées, plusieurs médias et proches ont évoqué la possibilité d’une overdose. L’autopsie du corps est terminée, mais d’autres analyses sont nécessaires avant d’annoncer les causes de son décès.

    Mac Miller avait 26 ans.

    « Véronique Sanson annule ses concerts en raison d'une tumeurDenise Richards est rattrapée par ses dettes »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter