• Char­lotte Gains­bourg confie sa diffi­culté à vivre loin d'Yvan Attal à New York

    Char­lotte Gains­bourg confie sa diffi­culté à vivre loin d'Yvan Attal à New York

    Cette semaine, Char­lotte Gains­bourg s’est confiée sur son exil au maga­zine Elle. Si la fille de Gains­barre et de Jane Birkin a quitté l’Hexa­gone par néces­sité, sa famille a vécu cet éloi­gne­ment comme « un écla­te­ment ». En arri­vant à New York, l’actrice a rapi­de­ment pris goût à sa nouvelle vie et a décou­vert  "ce que c’est de n’être la fille de personne« :  »Ici je me sens moi-même. A Paris, je ne savais plus qui j’étais ». Installé dans le quar­tier très prisé de Tribeca, la belle brune mène désormais un quoti­dien "très simple, centré sur la famille et l’école«  et ce, malgré l’ab­sence de son mari :  »Comme Yvan fait beau­coup d’al­lers-retours je suis souvent seule avec les enfants".

    Côté profes­sion­nel, Char­lotte Gains­bourg a revu l’ordre de ses prio­ri­tés : « C'est devenu un peu compliqué de tour­ner. J'ai une fille de 13 ans qui ne peut pas rater l'école comme ça. Pour peu qu'Yvan soit occupé à Paris, ça devient très diffi­cile à gérer. En même temps, ça tombe bien, parce que mes prio­ri­tés sont en train de chan­ger. J'ai eu une certaine bouli­mie de tour­nages à une époque, mais j'en ai moins envie en ce moment. » Profi­tant de son temps libre, Char­lotte a alors conçu un cinquième album, qui sortira dans les mois à venir et s’est égale­ment essayée à la mode en colla­bo­rant avec Gérard Darel.

    Epanouie, Char­lotte Gains­bourg profite plei­ne­ment de sa nouvelle vie aux Etats-Unis, mais n’est pas tentée par la vie mondaine new-yorkaise pour autant et supporte très bien la soli­tude : « Je crois qu’il n’est pas dans ma nature d’être festive. Je ne suis pas quelqu’un de facile. Je ne pense pas être très ouverte, je ne parle pas aisé­ment. Je ne peux pas dire que j’en souffre ».

    « Kate Moss à Paris : sa tenue en hommage à Elvis PresleyAles­san­dra Sublet, adorable sur son permis de conduire »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter