• Channing Tatum se lance un nouveau défi

    Channing Tatum se lance un nouveau défi

    Révélé au grand public grâce à ses rôles de danseur huilé dans les films Sexy Dance et Magic Mike, Channing Tatum s'est également essayé à la comédie avec la saga 21 Jump Street, au film d'action avec la saga G.I. Joe, au film historique avec l'Aigle de la neuvième légion, à la romance avec Je te promets mais aussi au drame avec Foxcatcher, qui pourrait d'ailleurs lui rapporter un Oscar.

    Channing est donc un acteur polyvalent, mais cela ne semble pas lui suffire puisqu'il a décidé de se lancer un nouveau défi en devenant producteur et réalisateur. Le beau gosse, qui est persuadé d'être bête, a en effet été choisi pour mettre en boîte le film Forgive Me, Leonard Peacock. Ecrit par Matthew Quick (qui a déjà signé le scénario de Happiness Therapy), le film parlera d'un jeune lycéen dépressif, bien décidé à tuer son meilleur ami avant de se donner la mort. Rien de très fun donc.

    Si Channing Tatum était préssenti pour réaliser le film depuis plusieurs semaines, c'est désormais officiel selon The Hollywood Reporter. Et rassurez-vous mesdames, Channing pourrait également apparaître à l'écran dans le rôle d'un professeur du jeune dépressif.

    En attendant de découvrir la première réalisation de Channing, vous pourrez le retrouver à l'écran aux côtés de Mila Kunis et Sean Bean dans Jupiter, le destin de l'univers, dernier film des Wachowski, à qui l'ont doit notamment la trilogie Matrix.

    « Après P'tit Quinquin, Bruno Dumont reste dans la comédie pour ArteQuand Lisa Kudrow et Jennifer Aniston s'insultent chez Jimmy Kimmel »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter