-
Céline Dion met en vente son hôtel particulier à Paris
En 2008, Céline Dion et son défunt mari, René Angélil, ont acquis un bijou immobilier en plein cœur de Paris. Le couple n'y a jamais vécu et désormais veuve, la star canadienne a décidé de mettre son hôtel particulier parisien situé dans la Villa Montmorency dans le très chic XVIème arrondissement de Paris. Comme vous l'a révélé votre magazine préféré, Closer, en décembre 2016, Céline Dion compte récupérer neuf millions d'euros de cette vente. Il est toujours sur le marché et un spécialiste de l'immobilier parisien pense qu'il y "a de potentiels acheteurs."
Ces acquéreurs tomberont peut-être sous le charme de ce havre de paix avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel. Dans son nouveau numéro, le magazine Valeurs actuelles précise que le quadruplex de Céline Dion s'étend sur 1 400 mètres carrés et comprend cinq chambres. Les futurs habitants pourront se détendre dans une salle de cinéma ou faire de l'exercice dans une salle de sport. En tout, cet hôtel particulier dispose de dix pièces.
Céline Dion croise les doigts pour ne pas attendre quatre ans pour récupérer l'argent de cette vente. C'est le temps qu'il lui a fallu pour trouver enfin un acquéreur pour son immense villa de Floride. L'interprète de My heart will go on a été contrainte de la brader à moitié prix. Lors de la mise en vente, ce bien était estimé à 72,5 millions de dollars avant d'être enfin céder pour 38,5 millions de dollars en avril 2017.
Tags : Céline Dion
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter