• Céline Dion annonce son retour sur scène

    Céline Dion annonce son retour sur scène

    Après avoir annulé six concerts au Colosseum du Caesars Palace à Las Vegas, Céline Dion a donné des nouvelles rassurantes à ses fans sur Instagram. Son infection de la gorge, qui nécessitait un repos absolu selon son médecin, l’avait tenue quelque temps éloignée de la scène.

    La chanteuse fera son grand retour le 27 mars. Vendredi, elle a donné un peu plus de détails sur les semaines « difficiles » qu’elle venait de passer : « Les deux dernières semaines ont été difficiles pour moi, écrit-elle en légende d’une photo d’elle et de la chanteuse Adele. Nous avons été plusieurs à être affectés par le rhume ou la grippe, mais sachez que je vais beaucoup mieux maintenant. Je n’ai pas été en mesure de monter sur scène pour tous mes spectacles, mais je suis ravie qu’Adele ait pu assister à l’un d’eux. Je l’aime tellement ! »

    Le 12 janvier, elle avait tenu à assurer l’une de ses représentations, avant d’être contrainte d’annuler les dates suivantes. Elle avait alors adressé ses excuses à ses fans sur les réseaux sociaux en écrivant : « Je suis dévastée de vous décevoir. J’espère que vous pourrez me pardonner. »

    « Un gobelet en papier utilisé par Elvis Presley vendu aux enchèresUne des accusatrices de James Franco nuance ses propos »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter