• Catherine Laborde a présenté sa dernière météo sur TF1

    C'est terminé. Catherine Laborde a présenté sa dernière météo ce dimanche 1er janvier sur TF1.

    La célèbre présentatrice a fait ses adieux aux téléspectateurs lors d'un dernier bulletin émouvant diffusé à 20h50, à regarder dans la vidéo en tête d'article. Après 28 ans au sein du service météo, Catherine Laborde et TF1 ont décidé d'un commun accord de mettre fin à leur collaboration, indique un communiqué de la chaîne. Ce qui est en soi une petite surprise étant donné qu'aucune information n'avait fuité les semaines précédentes à propos de cet arrêt.

    "C'est ma décision, a-t-elle confié à RTL à propos de son arrêt. Je ne dis pas que c'est ma volonté mais un désir. (...) Le déclic, il est arrivé quand j'ai vu dans cet endroit que j'aime tant, TF1, un tas de jeunes gens dont j'aurais pu être la mère, voire la grand-mère".

    « Adele a fina­le­ment décidé de repor­ter son mariageLucie Lucas ne quitte pas la série Clem »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter