-
Carole Bouquet revient sur son accident avec Alessandra Sublet
Il y a quelques mois, le 9 juillet 2013 exactement, Carole Bouquet a été victime d'un accident. Ce jour-là, elle était en tournage avec Alessandra Sublet pour son émission Fais-moi une place sur France 5. La très belle actrice de 56 ans raconte à Paris Match cette chute spectaculaire, sur une pierre dans sa maison de Palerme. "Je n'ai pas vu la lumière pendant deux mois". En effet, elle a écopé de 12 points de suture au visage et de 15 jours d'hôpital. De sa longue convalescence, elle a appris que la beauté n'est pas éternelle : "Je sais qu'un jour, ça s'arrêtera."
Alessandra Sublet avait confié au sujet de cet incident : "Depuis l'accident de Carole Bouquet, je suis superstitieuse". "Elle avait une partie du visage tuméfié et en sang. J'étais un peu paniquée", a raconté la maman de Charlie sur TF1 dans l'émission Vendredi soir avec Arthur. Carole Bouquet avait précisé, le 6 novembre, dans l'émission d'Anne-Sophie Lapix, C à vous, qu'Alessandra Sublet avait aussi failli l'empoissonner avec un plat dont elle est allergique, les oursins. "Ça partait d'un bon sentiment et elle avait vraiment l'intention de me faire une surprise. Un autre accident avec elle, je ne pense pas que ce soit quand même possible ! [...] La dernière fois que je lui ai parlé, je lui ai dit : 'Tu as des trucs dans les poches pour te protéger du mauvais oeil ?' Elle a répondu mais non, ce n'est pas moi ! Du coup, à chaque fois qu'elle va dans un endroit et qu'il fait beau ou que ça se passe bien, elle m'appelle pour me le dire."
Mais quoiqu'elle en dise, elle était absolument sublime, le 14 mai, lors de l'ouverture du festival de Cannes. Dans une robe rose crème scintillante, Carole Bouquet a ébloui.
« Blake Lively renversante en robe Gucci au Festival de Cannes 2014Adèle Exarchopoulos : Son beauty look raffiné à Cannes »
Tags : Carole Bouquet, Alessandra Sublet
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter