• Cardi B offre une maison de rêve à sa mère

    La maman de Cardi B se souviendra longtemps de son anniversaire. Et pour cause : l’interprète de Bodak Yellow vient de lui offrir la maison de ses rêves. Dans un post Instagram, la rappeuse du Bronx a partagé avec ses followers une visite des lieux.

    « C’est le plus beau jour de ma vie », explique Cardi B alors qu’elle montre la cuisine, entièrement neuve, et plusieurs pièces de la maison cossue.

    « L’année dernière, j’avais vraiment envie d’acheter une maison à ma mère mais celles qui m’intéressaient n’étaient pas dans mes prix. J’ai travaillé et travaillé et maintenant j’y suis arrivée », a-t-elle ajouté en légende de la vidéo.

    Il faut dire que c’est effectivement une année faste pour Cardi B. Son premier album, Invasion of Privacy, cartonne depuis sa sortie en avril dernier. Les 13 titres ont d’ailleurs fait leur entrée directement dans le top Hot 100, qui recense les morceaux les plus populaires de la semaine. Le mois dernier, l’album a même été certifié double platine, soit plus de 2 millions d'exemplaires vendus en 6 mois. De quoi s’acheter une maison à New York, et sans doute un peu plus.

    « Katy Perry est la musicienne la mieux payée de 2018Paris Hilton et Chris Zylka annulent leurs fiançailles »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter