• Cardi B désactive son compte Instagram après les Grammy Awards

    Cardi B a marqué l’histoire du hip-hop dimanche en remportant le Grammy Award du Meilleur album rap, étant la première rappeuse à recevoir cet honneur. Une récompense qui n’a pas plu aux fans des autres concurrents qui n’ont pas hésité à la troller, obligeant la rappeuse a fermé son compte Instagram !

    « J’en ai pris plein la gueule aujourd’hui, j’ai vu plein de cnneries et j’en ai putain de marre. J’ai putain de travaillé comme une dingue en m’enfermant en studio pendant trois mois, je n’ai pas dormi dans mon lit, parfois pendant plus de quatre jours, alors que j’étais enceinte », a posté la rappeuse dans une vidéo, effacée depuis, mais que relaye ET Online.

    L’artiste avait annoncé partager son Grammy Award avec Mac Miller, dont la famille était présente à la cérémonie, dans une vidéo, elle aussi effacée.

    « J’ai lu dans un article que la famille de Mac Miller a dit que s’il ne gagnait pas, ils voulaient que je gagne, donc je partage ma victoire avec lui. Repose en paix », a expliqué Cardi B, selon People. Mac Miller est décédé le 7 septembre 2018.

    « Un nouveau téléfilm sur le prince Harry et Meghan Markle se prépareNicki Minaj accuse le producteur des Grammy Awards d'intimidation »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter