• Cara Delevingne : son lapin a un compte Instagram

    Cara Delevingne : son lapin a un compte Instagram

    La top model Cara Delevingne qui profite cette année du Festival de Cannes et surtout de ces soirées endiablées était sur le plateau du Grand Journal en direct de Cannes, au côté de Jessica Chastain. Toutes deux ont fait la bise au présentateur Antoine de Caunes qui ne s'en remet pas et tombe de sa chaise à la renverse : "J'ai pas l'habitude qu'on m'embrasse comme ça Cara, faut pas me faire des coups pareil", s'exclame Antoine de Caunes.

    Cara Delevingne est connue pour être une mannequin très en vogue en ce moment. Elle est entre autres mannequin Chanel et égérie Saint Laurent. Mais ce n'est pas tout car c'est aussi une actrice : elle sera à l'affiche de trois films cette année. Le chroniqueur Augustin Trapenard voudrait aborder un sujet un peu plus sérieux avec Cara Delevingne : "Il parait que votre lapin a un compte Instagram ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Et pourquoi surtout ? Pourquoi un lapin aurait un compte Instagram,Cara" s'exclame Augustin Trapenard, chroniqueur de l'émission. Cara Delevingne rit à la question du chroniqueur :"C'est pas moi qui ai décidé ça, c'est le lapin qui a voulu. Bon, je ne sais pas je me suis dit pourquoi pas?! Je n'ai pas eu d'animal de compagnie depuis que j'étais toute petite donc j'étais ravie d'avoir ce lapin. Et puis en deux jours je crois, j'ai eu soixante mille abonnés, quelque chose comme ça, c'est complètement fou ! Alors j'espère qu'il y en aura d'autre après ce lapin" dit-elle le sourire au lèvre. Cara Delevingne est bien connue pour être très active sur les réseaux sociaux où elle partage ses selfies. Il était donc pas si étonnant pour l'ex de Michelle Rodriguez que son lapin ait son propre compte Instagram.

    « Les Nouveaux Héros : le teaser du prochain film d'animation Disney - MarvelLes Nouveaux Héros : découvrez le teaser du trailer »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter