• Cannes 2015 : Sophie Marceau dévoile sa culotte à la montée des marches

    Cannes 2015 : Sophie Marceau dévoile sa culotte à la montée des marches

    Dix ans après avoir malencontreusement dévoilé son sein lors du 58ème Festival de Cannes, Sophie Marceau a laissé sa petite culotte jouer les invitées surprises hier soir lors de la montée des marches du blockbuster Mad Max : Fury Road, en compagnie de Tom Hardy, Charlize Theron, Zoë Kravitz et Nicholas Hoult.

    L'actrice de 48 ans qui fait partie du jury glamour présidé par les frères Coen avait opté pour une robe portefeuille vaporeuse couleur ivoire fendue très haut sur la cuisse signée Alexandre Vauthier, à l'élégance faussement nonchalante. Malheureusement, le tissu léger s'est soulevé lorsqu'elle a monté les marches au bras du cinéaste Guillermo del Toro - lui-aussi juré - dévoilant l'intégralité de sa culotte couleur chair.

    Un instant volé coquin immédiatement immortalisé par les photographes qui a fait le tour de la Toile et s'impose comme le buzz de ce début de Festival de Cannes.

    Pas de quoi émouvoir l'actrice préférée des Français, qui en a vu d'autres et qui a poursuivi son ascension du mythique Palais des Festivals aussi dignement que possible.

    « Cannes 2015 : Salma Hayek, reine du festival pour Tale of TalesCannes 2015 : Charlize Theron éclipse sur le tapis rouge pour Mad Max : Fury Road »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter