-
Cannes 2013 : Emmanuelle Seigner sulfureuse pour la montée des marches de La Venus à la fourrure
Pour cette avant dernière journée, les photographes ont décidé de passer de l'autre côté de l'objectif et d'immortaliser leur présence sur le tapis rouge cannois. Un moment de détente sympathique avant l'arrivée des grands noms du luxe Ulyana Sergeenko et le couple Otto et Naomi-Valeska Kern.
Ont ensuite défilé les belles, Agathe Bonitzer, Bianca Balti, Alexandra Fulton, Cansu Dere et Carmen Chaplin. Puis nous avons eu l'honneur de voir Kim Novak, l'actrice du mythique "Vertigo" réalisé par Alfred Hitchcock et projeté dans le cadre de la sélection "Cannes Classics".
Un passage suivi par l'apparition des membres du jury "Un certain regard", avec la rayonnante Ludivine Sagnier, et des membres du jury officiel, Daniel Auteuil, Nicole Kidman, de son président Steven Spielberg et de la maîtresse cérémonie Audrey Tautou. L'interprète d'Amélie Poulain, sublime pour le diner de l'AMFAR, dont le style a bien changé ces dernière années.
Enfin, l'équipe du film "La Venus à la fourrure" a terminé cette montée des marches avec la présence du réalisateur Roman Polanski, qui a crée la polémique avec ses propos machistes, et de ses acteurs Mathieu Amalric et Emmanuelle Seigner portant une sulfureuse robe rouge décolletée du créateur Alexandre Vauthier.
« Tony Parker recalé à l'entrée d'un restaurantCannes 2013 : Béatrice Dalle en colère contre certains réalisateurs »
Tags : Festival de Cannes, Emmanuelle Seigner, La Venus à la fourrure
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter