• Tony Parker recalé à l'entrée d'un restaurant

     Tony Parker recalé à l'entrée d'un restaurant

    Non, ce n'est pas parce qu'on est une star internationale qu'on peut entrer partout à l'oeil. C'est le ''douloureux'' constat que vient de découvrir Tony Parker vendredi soir. L'ancien mari d'Eva Longoria s'est rendu au Restaurant Iris à Memphis. Mais manque de chance, le patron n'a pas pu l'accueillir. ''À cause de la taille de notre restaurant, il y a deux semaines d'attente pour avoir une table, a expliqué le responsable de l'établissement sur son site. Nous n'allions pas annuler une réservation qui date d'il y a longtemps pour faire manger quelqu'un, qu'il soit connu ou non.''

    Quoi qu'il en soit, le lendemain de cette déconvenue, les San Antonio Spurs, les coéquipiers de Tony Parker, se sont imposés 104 à 93 face aux Memphis Grizzlies. Il s'agit là de leur troisième victoire dans cette finale de conférence EST. TP a terminé la rencontre en étant le meilleur marqueur avec 26 points. Il y a près de 2000 ans quand une personne s'est vue refuser l'entrée d'un hôtel, elle a ensuite donné naissance à Jésus. Peut-être que Tony Parker va devenir le Jésus du basket-ball. Ou pas.

    « Bill Clinton félicite Eva Longoria pour son diplômeCannes 2013 : Emmanuelle Seigner sulfureuse pour la montée des marches de La Venus à la fourrure »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter