• Camilla Parker Bowles et le prince Charles auprès des enfants malades

    Camilla Parker Bowles et le prince Charles auprès des enfants malades

    Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles et le prince Charles ont rendu visite, hier, le 18 mars, aux enfants malades de l'hôpital Chelsea de Westminster à Londres. C'est main dans la main que le couple royal a fait le tour des services pédiatriques. Camilla a été émerveillée devant toutes ses adorables bouilles. Elle a pris dans ses bras quelques bébés. Elle a passé du temps avec un petit garçon, en particulier, qui s'est amusé à lui tirer la boucle d'oreilles. Fair-play et mamie gaga, elle s'est amusée de tant de naïveté. On imagine qu'avec le petit prince George, le fils du prince William et de Kate Middleton, elle doit être complètement gaga. Il faut dire que toutes les femmes aiment bien pouponner.

    De son côté, le prince Charles, a assisté à une séance de soins musicale. Les parents qui accompagnaient leur progéniture étaient heureux de recevoir cette royale visite. Surtout que le père de William et de Harry était très à l'écoute. En tant que parent, il peut comprendre la douleur que ressentent les personnes qui ont des enfants malades. Un combat de chaque instant qu'il a tenu à soutenir. Puis, le couple Camilla Parker-Bowles a visité plus précisément les services de l'établissement et ont pu découvrir les nouvelles technologies de pointe. Ils se sont amusés, l'espace d'un instant, à se mettre dans la peau des chirurgiens. Camilla était très élégante dans un tailleur jupe crème qui lui allait à merveille. Le Prince Charles, comme à son habitude, portait le traditionnel costume. Pour conclure la visite, le fils d'Elizabeth II a fait un discours très apprécié.

    « George Michael : "faire mon coming out ne m'a pas rendu la vie plus facile"Kylie Minogue : Son look ultra-trendy pour une sortie à Londres »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter