• Cameron Diaz : "Tout le monde a déjà été trompé, et tout le monde trompera un jour"

    Cameron Diaz : "Tout le monde a déjà été trompé, et tout le monde trompera un jour"

    Cameron Diaz partage l’affiche avec Kate Upton dans Triple Alliance, une comédie romantique sur deux femmes qui font équipe pour se venger de leur partenaire. La star de 41 ans, ancienne compagne de Justin Timberlake et de Jared Leto, aujourd’hui célibataire, pense que tout le monde a dû subir un jour l’infidélité. " Ce que je dis, c’est que je ne suis pas intéressée par les films dans lesquels les hommes trompent leur copine, a-t-elle expliqué à l’édition anglaise d’OK! Magazine. Tout le monde a déjà été trompé, et tout le monde trompera un jour. Je ne peux rien faire contre ça, je ne saurai pas comment. Je ne juge personne, car je ne sais justement pas comment changer ça."

    Pour elle, il suffit de tirer les bonnes conséquences. "Nous sommes des êtres humains, nous sommes compliqués, on ne peut pas vivre sans quelques égratignures, c’est impossible de s’en sortir indemne, c’est comme ça. Ces choses là doivent arriver, il faut savoir en tirer des leçons, comprendre, avancer."

    Et pour ça, rien de mieux que les amis ! En effet, Triple Alliance n'est pas un simple film sur l’adultère. C'est aussi aussi une histoire d'amitié entre deux femmes qui s’unissent quand elles apprennent la trahison. De son coté, Cameron s’est dite chanceuse d’avoir ses amis à ses cotés pendant les moments difficiles. " Mes copines sont ma raison de vivre. J’ai beaucoup, beaucoup de chance. Elles sont incroyables, j’ai la chance d’avoir des amis très fiables, de très longue date, filles comme garçons. Je peux me reposer sur eux. Nous sommes une tribu, on aime ça. J’ai mes quelques petites tribus tout autour du monde avec lesquelles je peux passer un peu de temps, puis je repars. C’est ce qu’il y a de génial quand on est toujours en mouvement, car beaucoup de mes amis ont des enfants et sont souvent bloqués dans un endroit. Moi, j’aime vadrouiller de groupes en groupes autour des quatre coins du globe", a confié Cameron Diaz.

    « Cannes 2014 - Anne Sinclair vomit "la saleté" de Welcome to New YorkCannes 2014 : Jean-Luc Godard ne viendra pas »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter