• Cameron Diaz ne regrette pas d’avoir quitté sa vie Hollywoodienne

    Cameron Diaz ne regrette pas d’avoir quitté sa vie Hollywoodienne

    On ne risque pas de revoir Cameron Diaz sur les écrans, grands ou petits, avant un bon moment. L’actrice, invitée dans le podcast de son amie Gwyneth Paltrow, a révélé qu’elle était très heureuse d’avoir quitté Hollywood, et qu’elle ne ressentait plus le besoin d’être devant les caméras, bien au contraire.

    « J’ai trouvé une sorte de paix au plus profond de mon âme, parce que j’ai pu commencer à prendre soin de moi. C’est bizarre à dire, je sais que beaucoup de personnes ne le comprendront pas, mais je sais que toi tu le comprends, c’est tellement intense de travailler à ce niveau-là, et d’être exposée comme ça, et de se montrer à tout le monde », a-t-elle expliqué à sa consœur.

    Après ses débuts dans The Mask, face à Jim Carrey, en 1994, Cameron Diaz s’est imposée dans certains des films les plus cultes et populaires de ces 20 dernières années, comme Mary à Tout Prix, Very Bad Things, Dans la Peau de John Malkovich, Vanilla Sky, ou encore Gangs of New York, le chef-d’œuvre épique de Martin Scorsese où elle donnait la réplique à Leonardo DiCaprio et Daniel Day-Lewis.

    Mais c’est apparemment la pression de jouer dans des films avec de si gros enjeux économiques qui l’a progressivement éloignée des lumières hollywoodiennes. « Je me suis arrêtée et j’ai regardé ma vie. Quand on fait un film, les producteurs font ce qu’ils veulent de nous, ils nous possèdent. On est là pendant douze heures, chaque jour, pendant des mois entiers, on n'a du temps pour rien. Et moi, j’avais envie et besoin de savoir si j’étais capable de m’occuper de moi-même, d’être une adulte », a-t-elle ajouté.

    Cameron Diaz, qui est mariée au chanteur de Good Charlotte Benji Madden depuis 2015, a donc décidé de se focaliser sur sa vie de famille. Elle n’a plus rien tourné depuis 2004 et en 2018, a annoncé qu’elle était, officiellement, à la retraite, même si elle n’a pas fermé la porte à tout retour hollywoodien. Reste qu’elle a pour le moment un travail plus important : celui de maman. A 47 ans, la star et son mari ont accueilli leur premier enfant, la petite Raddix, en décembre 2019.

    « Jason Isaacs raconte son long combat contre l’addictionMaëva Coucke « fait le ménage » et se retrouve au cœur d'une polémique »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter