• Cameron Diaz fait une pause dans sa carrière pour avoir un enfant

    Cameron Diaz fait une pause dans sa carrière pour avoir un enfant

    On ne verra pas Cameron Diaz au cinéma avant un certain temps.

    L'actrice de 42 ans a décidé de mettre sa carrière sur pause afin de fonder une famille avec le rockeur Benji Madden, qu'elle a épousé au mois de janvier dernier. Selon le magazine US Weekly, l'actrice qui s'est fait connaître grâce à The Mask et Mary à tout prix souhaite prendre une année sabbatique afin de se consacrer à "son rôle d'épouse et essayer d'avoir un enfant".

    "Tout ce dont elle a envie, c'est rester à la maison et profiter de ce moment particulier. Elle a dit à son staff qu'elle ne répondrait à aucune sollicitation, peu importe le cachet qu'on lui offre, même si elle a déjà reçu des propositions pour plusieurs projets. Elle est très claire : elle n'est disponible pour rien du tout", indique le magazine en citant un proche de Cameron Diaz.

    L'actrice, qui n'a jamais eu d'enfant, coule des jours paisibles dans sa villa de Beverly Hills et se tient en retrait de l'industrie hollywoodienne. Quand elle ne pratique pas la méditation, cette férue de fitness et de nutrition "adore regarder des films et des émission à la télé avec Benji et elle travaille sur des nouvelles recettes pour la suite de son livre de conseils lifestyle et santé The Body Book."

    "Ses priorités ont changé à 100%. Elle voulait se ranger et elle l'a fait", conclut le proche indiscret.

    En 2014, Cameron Diaz a récolté 18 millions de dollars grâce à ses rôles dans les comédies Sex Tape et Triple Alliance ainsi que dans le remake de la comédie musicale Annie, qui ont tous les trois été assassinés par la critique. De quoi s'accorder un break l'esprit tranquille...

    « Amy Poehler défend le football féminin sur le plateau de Seth MeyersChanning Tatum fait monter la température à la première de Magic Mike XXL »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter