• Camélia Jordana est une "cagole" pour Soan

     

    Camélia Jordana est une "cagole" pour Soan

    Prochainement à l'affiche de Je suis à vous tout de suite, dernièrement au Festival de Cannes pour Bird People de Pascale Ferran et à la signature vocale de deux albums à succès, depuis sa sortie du télé-crochet La Nouvelle Star en 2009, Camélia Jordana a fait du chemin.
    Un succès que ne semble pas apprécier son ancien rival de l'émission musicale, Soan, qui tacle la jeune actrice-chanteuse et la traite de "cagole".

    Connu pour son franc-parler, Soan s'est plus fait entendre pour ses coups de gueule que pour sa musique. Grand vainqueur de la septième édition de La Nouvelle Star, Soan s'était fait connaître pour ses coups d'éclat contre notamment un des membres du jury de l'époque, Sinclair : "Il n’a pas de couilles. Contrai­re­ment à lui, je n’ai pas eu besoin de mon père pour faire de la musique" clamait-il juste après son sacre et prétendait aussi qu'il vendait dix fois plus d'albums que le chanteur.
    Aujourd'hui, c'est à Camélia Jordana qu'il s'en prend : "Elle n'a pas ce côté bobo parisien, c'est une cagole, quoi. C'est une petite meuf du Sud qui se fait plaisir, qui a pris un petit peu d'oseille" a-t-il déclaré à HorsScene. Rappelons qu'en plus de la scène musicale, la jeune femme de 22 ans a aussi charmé le cinéma en apparaissant au casting de La stratégie de la poussette au côté de Raphael Personnaz et Charlotte Le Bon, mais aussi de Bird People et donnera prochainement la réplique à Agnès Jaoui dans Je suis à vous tout de suite.

    Camélia Jordana n'a pour l'instant pas réagi aux propos de Soan mais nul doute que cette attaque ne devrait pas la réconcilier avec l'expérience de La Nouvelle Star qu'elle juge dangereuse et violente : "C'est étonnant, parce que ce n'est qu'aujourd'hui, à 22 ans, que je me rends compte de la violence que cela a pu être. Mais à l'époque, je vivais très bien cette médiatisation. J'étais complètement inconsciente du danger psychologique que je courais. J'étais très contente, j'étais artiste, j'avais mes potes et tout se passait bien. Mais cette célébrité m'a finalement obligée à devenir mature très vite. Je me suis retrouvée avec des gens qui avaient entre 30 et 50 ans. À partir de 16 ans, je n'ai plus jamais eu de personnes de mon âge autour de moi." (20 Minutes)

    « Audrey Lamy : "J'étais flippée d'être 'la sœur de' "Menaces de mort et censure : Much Loved, un film qui fait polémique »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter