• Caitlyn Jenner : Elle prend la défense de Kendall tourmentée par le fiasco de sa pub Pepsi

    Caitlyn Jenner est en pleine promotion pour la sortie de ses mémoires The Secrets of My Life dans lesquelles elle revient sur quelques moments forts de son existence, sur sa transformation physique et sexuelle. Invi­tée à la radio dans l'émis­sion Sirius XM, elle a révélé qu'elle comptait s'engager politiquement pour défendre la communauté transgenre aux États-Unis. "Dans l’année ou les deux années à venir, j’aimerais voir où je peux être le plus efficace pour aider ma communauté", a ainsi dévoilé Caitlyn Jenner. Mais le présentateur Andy Cohen a évoqué la nouvelle pub de Pepsi, dans laquelle Kendall Jenner est la vedette. Les internautes l'ont découverte début avril puis l'ont vivement critiquée. Un fiasco dans lequel est englouti la grande sœur de Kylie. La réputation du mannequin en souffre actuellement. "Certaines marques ne veulent plus collaborer avec Kendall tant que l’eau n’a pas coulé sous les ponts", a assuré un de ses proches à Radar Online.

     " Je l'ai vue, j'étais avec mon assis­tant quand elle est appa­rue en ligne. J'ai regardé et je me suis dit 'C'est si cool !' Ça parle de rejoindre la conver­sa­tion et c'était mignon. Je n'ai pas vu toutes les choses qu'évidem­ment les autres personnes ont vu", a déclaré l'ex de Kris Jenner. Elle a expliqué que la marque avait testé la publi­cité et que la majo­rité des réac­tions étaient plutôt posi­tives. "Il y avait 72% de bonnes réac­tions."

    « Astrid Nelsia : trop fière de ses nouvelles lèvres ! A Star Is Born : Lady Gaga invite ses fans à jouer dans le film »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter