• Bumblebee : le spin-off de Transformers se dévoile dans une première bande-annonce

    1987. Alors qu’il est en fuite, Bumblebee trouve refuge dans la décharge d’une petite ville balnéaire de Californie. Charlie, à l’aube de ses 18 ans, cherche sa voie. Elle fait la connaissance de Bumblebee ; blessé par ses multiples combats, il est presque détruit. Quand Charlie réussit à lui redonner vie, elle se rend vite compte qu'il ne s'agit pas d'une "Coccinelle" jaune ordinaire…

    Avec son premier spin-off autour de la franchise Transformers, Paramount remonte le temps pour nous raconter l’origin story d’un des Autobots les plus appréciés des fans : Bumblebee. Dénué de parole et craintif face à Hailee Steinfeld, le robot jaune est loin de l’adolescent un brin effronté que l’on a rencontré dans le premier film Transformers (2007). Il prend d’ailleurs ici la forme d’une coccinelle – comme dans la série animée de 84 – tout en se rapprochant visuellement d’un insecte avec son casque.

    Cette première bande-annonce de Bumblebee se présente comme une note d’attention de la part des studios qui semblent miser sur un film plus familial et moins axé sur l’action (les scénaristes se sont inspirés du Géant de Fer). Pas étonnant donc de savoir que Michael Bay – roi du blockbuster – a laissé sa place sur le projet à Travis Knight (Kubo et l'armure magique). Ces images ne dévoilent malheureusement pas grand chose de l’intrigue mais semblent révéler que John Cena en sera le grand méchant. Enfin, même si on ne le voit pas ici, Optimus Prime – leader légendaire des Autobots – fera bien une apparition dans ce spin-off.

    Bumblebee, au cinéma le 26 décembre.

    « Reese Witherspoon en discussions pour La Revanche d'une blonde 3The Walking Dead : des fans en colère lancent une pétition pour qu'Andrew Lincoln reste dans le show »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter