-
Bug de Katy Perry aux NRJ Music Awards : TF1 et NRJ présentent leurs excuses
Suite au bug ayant eu lieu samedi soir lors de la cérémonie des NRJ Music Awards, TF1 et NRJ ont tenu à présenter leurs excuses à la chanteuse Katy Perry, qui a du recommencer sa prestation à cause d'une bande-son partie trop tôt. C'est dans un communiqué que la chaîne de télévision et la radio ont adressé un message à la chanteuse : "TF1 et NRJ souhaitent s'excuser sincèrement auprès de Katy Perry, gagnante de deux NRJ Music Awards, pour un problème technique majeur ayant eu pour conséquence le lancement d'une piste audio erronée au début de la prestation de son tube Roar".
Dans ce communiqué, TF1 et NRJ ont également expliqué ce qui s'est passé : "Katy chantait en live pendant les NRJ Music Awards qui se tenaient au Palais des Festivals à Cannes, mais malheureusement, une personne en régie a accidentellement lancé la mauvaise piste audio, qui a pris le dessus sur la performance live de Katy durant un court instant".
Nikos Aliagas, le maître de cérémonie, avait alors dû interrompre la chanteuse avant qu'elle ne puisse recommencer sa chanson, interprétée en live. L'animateur a réagi ce matin dans Metronews à cet incident et explique que c'est la première fois "en 20 ans de carrière" qu'une chose pareille lui arrivait. Concernant Katy Perry, il a ajouté : "Il faut juste y aller le plus instinctivement possible, avec le plus de courtoisie possible. D’ailleurs, elle ne l’a pas aussi mal pris que cela. C’est une pro".
« Cyril Hanouna blague sur le clash Laurent Baffie et Jérémy MichalakLes frères Weinstein s'associent avec Miramax »
Tags : Katy Perry, NRJ Music Awards, TF1
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter