• Britney Spears : ses étonnantes confessions sur la religion

    Britney Spears : ses étonnantes confessions sur la religion

    L'an dernier a été très mouvementé pour Britney Spears. Aussi bien au niveau personnel que professionnel, la chanteuse a connu une année 2015 riche en rebondissements. L'artiste à la renommée mondiale a renouvelé son contrat avec sa maison de disques, RCA Records. Une nouvelle qui lui a permis de se lancer sur l'écriture d'un prochain album !

    Et l'année 2016 s'annonce tout aussi agitée avec la sortie de son neuvième album studio. C'est d'ailleurs sur son compte Instagram que la chanteuse avait annoncé la nouvelle, assurant "travailler dur" pour cet album. Et si cet opus est très attendu par les fans de la star, Britney Spears ne souhaite pas précipiter sa sortie dans les bacs. Elle pourrait même repousser sa sortie de quelques mois, voire même d'une année. "C'est mon bébé et je veux faire les choses bien (…) C'est ce que j'ai fait de mieux depuis un an et ça faisait longtemps que je n'avais pas été fière de mon travailler", a-t-elle confié à V Magazine.

    Le 4 mai dernier, les fans de Britney Spears ont eu un avant goût de ce nouvel opus avec la sortie de son single "Pretty Girls", en duo avec la rappeuse Iggy Azalea. Et ce titre a d'ailleurs rencontré un succès plutôt modéré. C'est certainement la raison pour laquelle Britney Spears tient à prendre son temps avec son neuvième album. Et pour composer ce nouvel opus, rien de tel qu'une feuille et un stylo. "Honnêtement, je n'utilise jamais mon ordinateur, ça n'est pas mon truc !", assure-t-elle. Lors de ce même entretien, la chanteuse a fait de surprenantes révélations sur son rapport à la religion : "J'ai ma propre relation avec Dieu et c'est tout ce qui compte pour moi", a-t-elle affirmé. Des propos qui ne passeront sans doute pas inaperçus !

    « La presque Miss Univers 2015 rejoint le casting de xXx 3Irina Shayk topless sur Instagram »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter