• Britney Spears : ses concerts à Las Vegas ne se vendent pas

    Britney Spears : ses concerts à Las Vegas ne se vendent pas

    Qu'il est loin le temps où Britney Spears vendait ses albums par dizaines de millions. Depuis plusieurs années maintenant, elle semble avoir perdu l'aura si spéciale qui faisait d'elle une star incontournable, au même titre qu'une Madonna ou une Céline Dion. Elle partage d'ailleurs un point commun avec la diva québécoise puisque, elle aussi, elle prendra possession d'une scène à Las Vegas pour y proposer un show, Piece of Me, qui commencera au mois de décembre prochain.

    Pour annoncer la grande nouvelle, la star qui fêtera ses 32 ans le 2 décembre prochain avait vu les choses en grand : elle avait convoqué les équipes de Good Morning America dans le désert du Nevada et avait donné l'équivalent d'une conférence de presse, confirmant ainsi les rumeurs qui couraient depuis quelques mois. En revanche, aucune prestation en live de sa nouvelle chanson, Work Bitch, dévoilée il y a quelques semaines.

    Et la sentence est plutôt dure : non seulement la chanson peine à se vendre (le titre n'est même plus dans le top 10 des meilleures ventes des plateformes de téléchargement légal aux Etats-Unis), mais surtout, elle aurait du mal à remplir la salle de concert. Selon Radar Online, pour la première partie de cette résidence à Las Vegas, qui aura lieu du 27 décembre au 22 février, seuls trois concerts sur les seize prévus sont complets ! Et avec une salle à 4500 spectateurs, on peut clairement appeler ça un flop.

    « Kim Kardashian "s’ennuie" dans sa nouvelle vie de mamanYannick Noah accusé "d'esclavage" par une ancienne nounou »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter