• Britney Spears dévoile son nouveau single Work Bitch

    Les pirates informatiques mènent décidément la vie dure aux pop stars ! Après Katy Perry et Lady Gaga, c'est Britney Spears qui a vu hier son nouveau single, Work Bitch, fuiter sur la toile, une journée avant la date de sortie prévue. Et comme la Mother Monster avant elle, l'interprète de Baby One More Time a immédiatement pris les devants, en dévoilant officiellement son nouveau titre avec un jour d'avance.

    Ecrit par Britney Spears et will.i.am, Work Bitch, extrait du huitième album de la chanteuse, est dans la continuité de la précédente collaboration entre Britney Spears et le leader des Black Eyed Peas, Scream and Shout, sorti en fin d'année dernière : un morceau électro surproduit, dans lequel on a parfois du mal à reconnaître la voix de la princesse de la pop... Taillé pour les clubs, le titre reste efficace et devrait rapidement se faire une place dans les charts !

    Au début du mois, Britney Spears, dont le dernier album, Femme Fatale, remonte à 2011, avait annoncé son come-back en publiant sur son site officiel un compte-à-rebours, annonçant la sortie de son nouveau single. Un morceau dont la chanteuse a dévoilé le titre et la pochette sur Twitter en fin de semaine dernière, quelques jours après avoir posté sur les réseaux sociaux une photo d'elle en bikini, la montrant avec une silhouette retrouvée.

    « Oscars 2014 : Renoir représente la France à l'Oscar du Meilleur Film EtrangerBande-annonce de Vikingdom avec Dominic Purcell »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter