• Brit­ney Spears veut faire un duo avec son ex, Justin Timber­lake

    Brit­ney Spears veut faire un duo avec son ex, Justin Timber­lake

    Envi­ron quinze ans après leur rupture, Brit­ney Spears et Justin Timber­lake pour­raient bien se retrou­ver pour un duo. Invi­tée ce matin sur le plateau de l'émis­sion This morning présen­tée par Rylan Clark-Neal, la prin­cesse de la pop est longue­ment reve­nue sur la sortie de son dernier album, Glory. Un opus qui signe son grand retour sur la scène musi­cale.

    Lors de cet entre­tien, la chan­teuse a égale­ment évoqué les rumeurs persis­tantes au sujet d’un éven­tuel duo avec Justin Timber­lake. En effet, fin août, Brit­ney Spears avait inclus le nom de son ex parmi les personnes avec qui elle aime­rait colla­bo­rer. « Justin Timber­lake est très bon », avait-elle déclaré dans l’émis­sion de radio Most Reques­ted Live With Romeo.

    Aujourd'hui, la star s'est expliquée : « Un de mes amis m’a demandé si j'aime­rais faire une chan­son avec Justin et j’ai dit oui. Sur le moment, ils ont cru que je voulais vrai­ment le faire – et ce serait drôle – mais oui, je pense qu'au final, c’était juste beau­coup de discus­sions dans le vent », a-t-elle expliqué. Si ce duo ne semble pas encore à l’ordre du jour, les fans, eux, ne sont pas à l’abri d’une petite surprise.

    « Kim Karda­shian face à ses agres­seurs: « Elle les a suppliés de la lais­ser en vie »Esprits Crimi­nels : décou­vrez le remplaçant de Thomas Gibson »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter