• Bradley Cooper et le bébé d'American Sniper : "J'y crois toujours pas"

    Bradley Cooper et le bébé d'American Sniper : "J'y crois toujours pas"

    Le dernier film de Clint Eastwood a fait un carton, aussi bien critique que public, mais Ellen DeGeneres a surtout retenu une séquence d'American Sniper : celle où Bradley Cooper et Sienna Miller bercent leur "faux bébé". Il y a quelques mois, elle se moquait déjà de cet extrait, comme des millions d'internautes, d'ailleurs.

    Alors que le duo d'acteurs se retrouve sur A Vif !, un long-métrage où Bradley joue un cuisinier tentant de reprendre sa vie en mains, sa partenaire a été invitée à The Ellen Show . Les deux femmes ont parlé de ce fameux bébé en plastique : "On dirait un alien !, s'exclame Sienna Miller en riant. On devrait faire un spin-off sur lui ! On s'est beaucoup amusé ce jour-là. L'animatronique devait bouger, pourtant. Mais la télécommande n'a pas dû marcher, je ne sais pas ce qui s'est passé. C'est Bradley qui a bougé son pouce pour faire croire qu'il était vivant."

    Hier, Cooper est lui aussi invité par Ellen DeGeneres. Après avoir imité Clint Eastwood sur le tournage du film, le comédien revoit la fameuse scène, ainsi que la réaction de Sienna. Là, il explose de rire : "Elle a raison ! J'y crois toujours pas qu'on ait fait ça. Un bébé en plastique, c'est dingue ! Ce jour-là, j'ai dit à l'équipe : 'Je vais vous faire économiser des effets spéciaux'. J'ai commencé à faire bouger la main du bébé avec mon doigt. J'étais en mode : 'Prenez garde à vous, les Muppets !'." Un fou rire communicatif.

    « Danièle Delorme est morteBruce Willis ose la perruque Donald Trump chez Jimmy Fallon »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter