• Brad Pitt révèle le surnom très affectueux que lui donne Leonardo DiCaprio

    Brad Pitt révèle le surnom très affectueux que lui donne Leonardo DiCaprio

    Brad Pitt et Leonardo DiCaprio ne se sont liés d’amitié que très récemment, sur le tournage de Once Upon a Time... in Hollywood.

    Mais le moins qu’on puisse dire, c’est que le courant est bien passé puisque Leonardo DiCaprio appelle son nouveau pote « chéri » ! Un surnom très affectueux qui laisse Brad Pitt quelque peu dubitatif comme il l’a expliqué à Entertainment Weekly. « Chéri. Il m’appelle chéri, a-t-il confié. C’est un peu gênant, mais ça me va. »

    Plus réservé, Brad Pitt a donné un diminutif beaucoup plus sobre à son comparse, à savoir « LDC ». Mais son affection pour Leonardo DiCaprio n’en est pas moins grande comme l’a prouvé son discours lors des derniers Golden Globes.

    « Je dois aussi remercier mon complice, LDC, avait déclaré Brad Pitt. Année après année, j’ai vu les stars qui ont travaillé avec lui et reçu des récompenses se lever pour lui adresser des remerciements à profusion. Je sais pourquoi. C’est un champion, c’est un gentleman – et je ne serais pas là sans toi, mec. Merci. »

    « Radiohead donne accès à ses archives sur son site InternetQuentin Tarantino va se consacrer à sa famille après son prochain film »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter