• Blake Lively avoue avoir, elle aussi, été harcelée sexuellement

    Blake Lively avoue avoir, elle aussi, été harcelée sexuellement

    L'affaire Harvey Weinstein a dénoué les langues à Hollywood. Le producteur surpuissant, aujourd'hui déchu, est accusé par de très nombreuses femmes d'agression et de harcèlement sexuel. L'affaire a aussi permis de briser l'omerta sur la manière dont sont traitées les femmes dans l'industrie du film. Et chaque jour apporte son lot de témoignages. Comme nombre de ses consœurs, Blake Lively a condamné le comportement déviant d'Harvey Weinstein et confie qu'elle aussi a été victime de harcèlement sexuel. Pas de la part du producteur, mais d'un maquilleur.

    L'actrice raconte au Los Angeles Time que l'homme en question "disait des choses inappropriées" et qu'il "insistait pour appliquer mon rouge à lèvres avec ses doigts". Cela va plus loin puisqu'un jour, elle a surpris le maquilleur en train de la filmer. "Alors que je dormais sur le lieu du tournage, je me suis réveillée et il était en train de me filmer. J'étais habillée, mais c'était très voyeuriste, c'était terrifiant".Trois mois durant, elle a subi le comportement déplacé de l'homme, elle a bien sûr prévenu le staff et la production, mais sans résultat. Blake Lively a dû passer par son propre avocat pour faire cesser les agissements du harceleur. Une enquête a été menée, l'homme a été renvoyé, mais il est parti avec dans ses bagages, une lettre de recommandation du producteur du film.

    En colère, l'ex-actrice de Gossip Girl rappelle : "Ca arrive à toutes les femmes, tout le temps, au point qu'elles ne se disent même plus qu'elles sont harcelées... Il est important que les femmes soient en colère maintenant. Il doit y avoir une révolte". En tout cas, une chose est sûre, il y a un début de révolte à Hollywood.

    « Lorie pas prête à renoncer à sa carrière pour un bébéShannen Doherty, en pleurs durant sa chimiothérapie, évoque son combat »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter