• Billie Eilish ne connaît pas le prix des produits de la vie courante

    Billie Eilish ne connaît pas le prix des produits de la vie courante

    A tout juste 19 ans, Billie Eilish commence à expérimenter la vie d’adulte. Une période pleine de doutes et d’incertitudes, notamment en ce qui concerne… le prix des paquets de céréales.

    « Je ne sais pas ce que coûtent les choses parce que je n’ai jamais été une adulte auparavant. Et vous savez, j’ai grandi sans argent. Je suis dans une position vraiment bizarre », a-t-elle déclaré avec candeur à Vanity Fair.

    Du coup, ne serait-ce qu’acheter un paquet de céréales est une aventure du quotidien. « Je me sens un peu stupide parce que je me retrouve à ne pas savoir combien coûte un paquet de Froot Loops. J’ai essayé de commander une boîte de Froot Loops et je me suis dit, ok, 35 dollars, pourquoi pas. Je ne savais pas que ça faisait cher pour une boîte », a-t-elle révélé. Et la star s’est donc retrouvée avec 70 mini-boîtes de ses céréales favorites !

    Mais qu’à cela ne tienne, l’interprète de Bad Guy aura sans doute écoulé son immense stock de céréales sans mal en regardant une énième fois sa série favorite : The Office. Une série qui lui permet de découvrir le monde réel. « C’est la vie de gens les plus normaux possible, et j’aime ça », a-t-elle ajouté.

    « Justice League : une date de diffusion pour le director's cut de Zack SnyderJennifer Lopez n’en peut vraiment plus qu’on l’accuse d’avoir eu recours au Botox »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter