-
Bill Murray va bien apparaître dans SOS Fantômes : L'Héritage
La rumeur planait depuis juin dernier, laissant les fans de la franchise SOS Fantômes dans l’attente et l’excitation. Mais c’est désormais officiel : Bill Murray, aka le génial Peter Venkman, fera son grand retour dans le quatrième film de la saga, SOS Fantômes : L’Héritage. Réalisé par Jason Reitman, qui n’est ni plus ni moins que le fils d’Ivan Reitman, le papa des deux premiers films, l’intrigue de ce nouvel opus suivra une mère et ses deux enfants, Trevor (Finn Wolfhard de Stranger Things) et Phoebe (McKenna Grace qu’on a pu voir récemment dans Annabelle – La Maison du mal), venus s’installer dans une vieille bâtisse léguée par le grand-père de ces derniers. En fouillant à l’intérieur, les enfants découvrent du matériel de chasseurs de fantômes…
Le retour officiel du célèbre acteur dans la franchise a été révélé par le média Vanity Fair, qui s’est rendu sur le tournage du film en septembre dernier. Bill Murray en a profité pour revenir sur les raisons qui l’ont poussé à remettre le couvert. "Le scénario est bon, a-t-il confié. Il est bourré d’émotion, tourné vers la famille, avec des répliques vraiment intéressantes. Ça va fonctionner". De leur côté, Sigourney Weaver (Dana Barrett), Dan Aykroyd (Ray Stantz), Ernie Hudson (Winston Zeddemore) et Annie Potts (Janine Melnitz) sont eux aussi confirmés au casting. Un crew presque au complet, donc, puisque Rick Moranis (Louis Tully) ne sera pas de la partie (l’acteur n’a pas tourné de film depuis la fin des années 1990), sans oublier le regretté Harold Ramis (Dr Egon Spengler), décédé en 2014 à l’âge de 69 ans.
Si les stars des deux premiers films feront donc leur retour, l’article précise que leur rôle seront bien "significatifs", mais aussi secondaires. Le but étant de passer le flambeau aux nouveaux protagonistes. Prévu en France le 19 août prochain, le film verra également à l’affiche Paul Rudd dans le rôle de M. Grooberson, et Carrie Coon dans celui de la mère de famille, Callie.
« César 2020 : L’Académie rend hommage à Anna Karina sur son afficheUne série Erin Brockovich portée par Katey Sagal »
Tags : Bill Murray, Ghostbusters
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter