• Bill Murray nous plonge déjà dans la magie de Noël pour A Very Murray Christmas sur Netflix

    Au mois de décembre, Bill Murray sera à l'honneur sur Netflix avec un programme spécial de Noël, A Very Murray Christmas, qui le verra retrouver Sofia Coppola, qui lui avait offert l'un de ses plus beaux rôles dans Lost in Translation, couronné d'un Golden Globe et d'une nomination à l'Oscar du meilleur acteur. Bill Murray + Sofia Coppola + Netflix, voilà déjà une perspective alléchante qui devrait ravir ceux qui ont déjà posté sur les réseaux sociaux un montage spécial "Murray Chistmas".

    Mais puisqu'il existe encore apparemment des gens qui auraient besoin d'être convaincus, Netflix a diffusé un très court teaser du programme. Très marqué par l'esthétique de Lost in Translation (tendance musique d'ambiance, grandes baies vitrées et solitude urbaine), le teaser nous montre juste Bill Murray se tourner vers nous avec des bois de renne en peluche sur la tête. C'est peu mais c'est déjà pas mal, et ça fait forcément sourire. Attention à l'abus de clics sur le bouton "répéter"...

    Bill Murray incarnera dans A Very Murray Christmas une version fictive de lui-même, inquiète de ne voir personne se présenter pour son émission de télévision à cause d'une énorme tempête de neige qui balaie New York. Il ne sera bien évidemment d'ailleurs pas seul, loin de là, puisque sont également annoncés entre autres au casting George Clooney, Amy Poehler, Michael Cera, Chris Rock, Jason Schwartzmann, Rashida Jones, Miley Cyrus et le groupe français Phoenix, dont le leader n'est autre que l'époux de Sofia Coppola.

    Produit par les frère et sœur Coppola et Mitch Glazer, ce Christmas Special se voudra un hommage aux programmes de variété classiques comme on peut en voir à cette époque de l'année. Alors oui, on est plein mois de mai et Noël n'arrivera pas avant sept mois. Mais on prend déjà rendez-vous pour décembre prochain, date de diffusion de ce Christmas Special sur Netflix, qui sera bien évidemment également disponible en France.

    « Chronic : Tim Roth dans un drame douloureux et exigeantKelly Brook humiliée sur la Croisette »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter