• Bill Kaulitz : découvrez le nouveau look du leader de Tokio Hotel

    Bill Kaulitz : découvrez le nouveau look du leader de Tokio Hotel

    Bill Kaulitz, le leader du groupe Tokio Hotel change totalement de look. Tokio Hotel , groupe star des ados des années 2000, existe toujours et prépare même un sixième album pour 2016. Mais Bill Kaulitz, 26 ans, en a bien fini avec la coiffure "explosion capillaire" qu'il arborait jadis en 2005. Le jeune homme avait participé, en tant que juré avec son frère jumeau Tom Kaulitz — le guitariste de Tokio Hotel — à une version allemande de La nouvelle star. A l'époque, il arborait un autre look improbable avec une coupe gomina blonde agrémentée d'une barbe de trois jours.

    Avant de reprendre la route pour une nouvelle tournée défendant le futur sixième album de Tokio Hotel, Bill Kaulitz entend s'occuper de son projet personnel. Un livre de photographies et un EP cinq titres, tous deux intitulé Billy, qui devraient sortir le 20 mai 2016 et que le jeune chanteur a présentés, en compagnie de son jumeau, début mai à Milan en Italie (voir diaporama). Dans la foulée, Bill Kaulitz a aussi publié le clip du premier extrait de cet EP, Love Don't Break Me à voir en cliquant ici .

    Pour lancer ce double projet personnel, Bill Kaulitz a une nouvelle fois malmené son look : les piercings multiples demeurent, les lourds traits de khôl sont oubliés, mais le jeune homme affiche surtout une sorte de choucroute blanc-platine qui lui couvre une bonne partie du visage. Profitez-en bien, à la vitesse où Bill Kaulizt change de look, il est à peu près certain qu'il aura une nouvelle fois subi une ou plusieurs transformations d'ici à ce que Tokio Hotel démarre sa prochaine tournée...

    « Woody Allen : sa réponse pleine de classe à Laurent LafitteLady Diana : sa tombe bientôt enfin rénovée »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter