• Beyoncé et Jay-Z : leur séjour en Thaïlande ? Entre exigences de divas et simplicité

    Beyoncé et Jay-Z : leur séjour en Thaïlande ? Entre exigences de divas et simplicité

    Est-ce que Beyoncé et Jay-Z s’offriraient un tour du monde ? Alors qu’on les découvrait en Islande la semaine dernière , grâce aux photos postées par Beyoncé, c’est en Thaïlande qu’ils sont désormais !

    Accompagnés de leur jet privé, les deux stars et leur baby-girl parcourent le globe et ont abandonné la neige et les saunas pour la chaleur et le sable de la Thaïlande. 

    Pour cette escapade, le couple est logé à Phuket dans une villa à 25 000 dollars la nuit ! Une somme démesurée qui leur permet tout de même d’avoir un maître d’hôtel, un cuisinier et une équipe à leur service, 24 heures sur 24 ! À en voir leurs goûts royaux, on ne peut qu’imaginer les activités qu’ils font ensuite. Dégustation de caviar, privatisation d’une plage pour organiser des soirées ? Que nenni ! Apparemment Jay-Z et Bey auraient des occupations très simples puisque, selon une source, ”Ils font des châteaux de sable avec Blue Ivy, sur la plage et Jay-Z fait de la moto”. 

    Et si vous vous attendiez à les voir assister à une soirée VIP ou un défilé de mode spécialement préparé pour eux, c’est râpé. En effet, TMZ vient de dégotter une photo du couple qui assiste… À un match de boxe Thaïlandaise ! Si on les connaissait friands de basketball, on ignorait que la castagne plaisait au couple. Tranquillement assis sur un siège, les deux tourtereaux ont profité du spectacle avant que Jay-Z ne pose avec un des boxeurs. Dur de rester incognito. 

    Pour le moment, aucune photo n’est apparue sur le site de Beyoncé, ni sur son Instagram, mais on peut s’assurer qu’elle s’en chargera à son retour.

    « Scott Disick : passera-t-il le réveillon auprès de Kourtney Kardashian ?Nikki Reed et Ian Somerhalder : ils transpirent d’amour l’un pour l’autre »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter