-
Beyoncé et Jay-Z : le titre Drunk In Love les mène au tribunal !
Gros nuages à l’horizon dans la vie paradisiaque du couple le puissant de l’industrie musicale ! En effet, une jeune femme d’origine Hongroise répondant au nom de Monika Miczura, aka Mitsou, accuse Queen B, son mari Hov et le producteur Timbland d’avoir volé une chanson folklorique qu’elle aurait enregistré en 1995 et de l’avoir utilisée pour les 13 premières secondes du morceau, le tout, sans son accord.
TMZ explique que Mitsou avait écrit cette chanson qui parle de désespoir à la base et que Beyoncé l’a utilisé pour "évoquer l’érotisme étranger tout au long des paroles qui se veulent intensément sexuelles" !
La jeune femme déclare même que les trois "amigos" ont "batardisé" sa chanson intitulée "Bajba, Bajba Pelem", et pour tout cela elle réclame des dommages et intérêts mais plus encore, elle a expressément demandé à un juge d’interdire à quiconque de jouer la chanson "Drunk In Love" du tant que sa voix est dessus !
« Miranda Kerr : sexy pour InStyle, elle dit tout sur ses relationsBlack M : après avoir présenté sa femme, il évoque maintenant son fils »
Tags : Beyoncé, Jay-Z
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter