• Berlinale 2024 : Rooney Mara dévoile un ventre arrondi

    Berlinale 2024 : Rooney Mara dévoile un ventre arrondi

    Ses deux mains posées délicatement sur son ventre arrondi ne laissent que peu de place au doute. Samedi 17 février, au deuxième jour du Festival International du Film de Berlin, Rooney Mara a fait un passage remarqué sur le tapis rouge. L’actrice venue défendre le film « La Cocina » semble en effet être enceinte de son deuxième enfant.

    Elégante à souhait dans sa robe bustier signée Givenchy (maison dont elle est l’égérie), la star de 38 ans a défilé devant les photographes en soulignant ce qui semble être un « baby bump ». Elle pourrait ainsi attendre son deuxième enfant avec son célèbre compagnon, qui n’est autre que Joaquin Phoenix, et avec qui elle a déjà un fils, River, âgé de 3 ans. Le couple n’a pas encore confirmé cet heureux événement…

    Rooney Mara a fait le voyage jusqu’en Allemagne pour assurer la promotion du film « La Cocina », présenté en avant-première à la Berlinale et qui est en compétition pour l’Ours d’or. Le réalisateur mexicain Alonso Ruizpalacios était également présent samedi, de même que le producteur Ramiro Ruiz et les autres acteurs du film, Raul Briones Carmona et Anna Diaz.

    Dans ce drame, dont la date de sortie en France n’a pas encore été annoncée, on suit les rêves contrariés de cuisiniers immigrés d’un restaurant de New York.

    Lancée le 15 février, la 74e Berlinale se poursuivra jusqu’au dimanche 25 février. Dès la cérémonie d’ouverture, le tapis rouge a réuni plusieurs stars telles que Matt Damon et Cillian Murphy.

     Cette nouvelle édition est présidée par l’actrice Lupita Nyong’o, qui est accompagnée d’un jury international : l’acteur et réalisateur américain Brady Corbet, la réalisatrice chinoise Ann Hui, le réalisateur allemand Christian Petzold, le réalisateur espagnol Albert Serra, l’actrice italienne Jasmine Trinca et l’écrivaine ukrainienne Oksana Zaboujko.

    « Kristen Stewart sublime en Chanel au Festival de BerlinCésar 2024 : les spectateurs durcissent le ton ! »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter