-
Benedict Cumberbatch décoré par la reine Elisabeth II
L'acteur de la série Sherlock, Benedict Cumberbatch, a reçu la semaine dernière la médaille de Commandeur de l'Empire britannique. Cette décoration, qui lui a été remise des mains de la Reine Elisabeth II, récompense sa contribution au rayonnement de la culture britannique et de ses engagements caritatifs.
C'est avoir fierté que l'acteur de 39 ans a ensuite pris la pose au côté de sa femme Sophie Hunter sur le parvis du palais de Buckingham après avoir décrit sa rencontre avec la souveraine comme "fantastique" mais "stressante".
L'acteur prochainement à l'affiche de Stricly Criminal et bientôt en tête d'affiche du dernier Marvel, Doctor Strange, a également profité de la présence des médias pour revenir sur les nombreuses critiques faites à son égard à l'annonce de cette décoration et son rang de Commandeur : "Les critiques que l'on peut me faire à ce sujet m'indiffèrent. Ce qui m'intéresse, c'est le nombre de personnes qui se noient au large de Lesbos. Ce qui m'intéresse, c'est aider ceux qui ont besoin d'un coup de pouce financier qu'il s'agisse de particuliers ou d'ONG. Si mon travail et ma vie privée me valent d'être sur la scène publique, autant que cette notoriété me permette de faire le bien autour de moi", a-t-il déclaré aux journalistes.« Attentats à Paris : L'équipe d'Hunger Games rend hommage aux victimesSex-attitude et glamour à la première de Carol à New York »
Tags : Benedict Cumberbatch, Elisabeth II d'Angleterre
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter