• Behati Prinsloo : l'Ange hot du nouveau catalogue Victoria's Secret se confie

     

    Behati Prinsloo : l'Ange hot du nouveau catalogue Victoria's Secret se confie

    La célèbre marque de lingerie Victoria's Secret vient de sortir le lookbook de sa collection de maillots de bains. Et sur sa couverture, c'est la bombe Behati Prinsloo qui prend la pose devant l’objectif de Greg Kadel, vêtue d'un bikini noir, les pieds dans l'eau et les cheveux humides.

    La top model s'est confiée au magazine People à propos de cette nouvelle ligne. "C'est un mix entre le sexy et le hippie chic (...) avec une touche très girly et féminine". Les bikinis ? C'est sa passion ! "Je ne me souviens pas du tout premier que j'ai acheté. J'ai plus ou moins grandi sur la plage donc j'ai toujours baigné dedans ! Je suis une grande collectionneuse de bikinis - c'est presque embarrassant de voir combien j'en ai, alors qu'au final je porte toujours les deux mêmes !".

    « Gwen Stefani et Gavin Rosdale : amoureux et en famille sur les pistes de skiMartina Stoessel : une fin de tournée en beauté pour Violetta »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter