• Barack Obama s’inquiète pour la sécurité de ses filles, très impliquées dans le mouvement BLM

    Barack Obama s’inquiète pour la sécurité de ses filles, très impliquées dans le mouvement BLM

    Barack Obama est inquiet pour la sécurité de ses deux filles qui sont très impliquées dans le mouvement Black Lives Matter. Même si l’ancien président des États-Unis estime que Malia, 22 ans, et Sasha, 19 ans, sont bien plus sages qu’il ne l’était à leur âge, il craint tout de même pour leur intégrité physique lorsqu’elles participent à des manifestations.

    « Je m’inquiète toujours pour leur sécurité physique ; c’est juste naturel pour un père… Mais pour ce qui est de leur capacité à déterminer ce qui est bon et mauvais, et le rôle qu’elles vont jouer pour rendre le pays meilleur, je ne me fais aucun souci », a expliqué l’homme politique lors d’un entretien accordé à CNN.

    Pour Barack Obama, la génération de sa fille est tout simplement moins tolérante aux injustices que la sienne et plus à même de lutter pour un changement concret.

    « Devant ce que vous et moi avons pu tolérer en nous disant, “Les choses sont comme elles sont”, leur attitude est de dire, “Pourquoi ? Changeons ça”. Ça ne se constate pas que chez mes filles, mais aussi chez leurs amis. (…) Elles n’ont pas juste envie de faire du bruit, elles veulent que ça fonctionne », a poursuivi l’ancien locataire de la Maison-Blanche.

    « Barbara Opsomer : cet étrange fan club qui la met mal à l'aiseLes Foo Fighters joueront au Madison Square Garden le 20 juin devant un public vacciné »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter