• Barack Obama compare les Républicains à Grumpy Cat

    Il sait danser, il est pote avec Beyoncé et il est toujours hyper bien sapé. Décidément, Barack Obama a la classe. Et aussi le sens de l’humour. Invité vendredi au Women’s Leadership Forum, organisé à Washington par le comité national démocrate, le président américain a assuré le show. Durant son intervention, Barack Obama a comparé les membres du Parti républicain à Grumpy Cat, célèbre pour sa moue boudeuse.

    Des Républicains « moroses comme Grumpy Cat »

    « Pourquoi les Républicains sont-ils toujours si pessimistes à propos de l’Amérique ? Vous avez remarqué ? », lance-t-il à l’assistance, qui acquiesce. « Ils sont moroses... comme Grumpy Cat », lâche-t-il avec le sourire. Et parce qu’une image vaut mieux que mille mots, Obama joint le geste à la parole en imitant le chat grincheux, déclenchant les applaudissements de la foule et de nombreux éclats de rire.

    « Tout est terrible selon eux ! Nous sommes condamnés ! », poursuit-il avec ironie. Si le président Barack Obama ne peut pas briguer de troisième mandat, cela ne l’empêche pas de tacler le parti concurrent du sien. « Les Républicains ont construit toute cette réalité alternative, comme une zone d’ombre où tout était parfait avant qu’ils perdent le pouvoir en 2008. Quand le chômage atteignait des sommets, que les gens perdaient leur maison et leur emploi, que nous étions engagés dans deux guerres et que Ben Laden était encore une menace », a-t-il taclé. Le tout sans se départir de son sourire ni de son flegme.

    « Danse avec les stars – EnjoyPhoenix : "J'ai très peur du premier prime"George R.R. Martin apparaît en zombie dans Z Nation »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter