• Bande-annonce du nouveau film de Claude Lelouch, L'Amour c'est mieux, avec Sandrine Bonnaire

    50e long métrage pour Claude Lelouch ! Le cinéaste dévoilera en janvier 2022 son nouveau film, L'Amour c'est mieux que la vie.

    Pour cette nouvelle histoire, Claude Lelouch s'intéresse à ce qu'il résume sous les "trois A", à savoir l'amour, l'amitié et l'argent, qui, pour lui, sont les "trois principales préoccupations de l’humanité".

    Le point de départ du film, au casting choral, se centre sur Gérard (Gérard Darmon), Ary (Ary Abittan) et Philippe (Philippe Lellouche). Tous trois ont fait connaissance il y a 20 ans, à leur sortie de prison, et se sont tout de suite posé la vraie question : Et si l’honnêteté était la meilleure des combines ? Aujourd’hui, ils sont inséparables et scrupuleusement vertueux…

    Mais Gérard apprend qu’il souffre d’un mal incurable. Le sachant condamné, Ary et Philippe veulent lui offrir sa dernière histoire d’amour… car Gérard a toujours répété que l'amour c’était mieux que la vie. 

    Bien qu'il s'agisse d'un film choral (avec notamment Kev Adams et Philippe Lellouche, pour la première fois dans l'univers du cinéaste), Gérard Darmon et Sandrine Bonnaire sont au coeur de cette histoire d'amour qui va arriver à l'improviste entre ces deux personnes réunies par le hasard... ou par un petit miracle. Le cinéaste profitera de ce nouveau crû pour revisiter une partie de sa filmographie...

    Après une avant-première au Festival de Deauville en septembre dernier, L'Amour c'est mieux que la vie sortira sur grand écran le 19 janvier 2022.

    Ce film, un temps présenté comme le dernier de Claude Lelouch, devrait finalement s'inscrire au sein d'une trilogie, à l'instar de la trilogie Un homme et une femme.

    « Lucie Bernardoni, victime d'usurpation d'identité numérique, pousse un énorme coup de gueule sur les réseaux sociauxBande-annonce de Marry Me avec Jennifer Lopez »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter