• Bande-annonce de The Prom avec Meryl Streep

    L'heure est à la fête ! Six ans après son déchirant The Normal Heart, Ryan Murphy revient avec un long métrage, The Prom, adapté de la comédie musicale du même nom. Entouré d'une distribution majestueuse et porté par une bande originale explosive, le réalisateur convoque l'esprit de Broadway sur Netflix. Basée sur des faits réels, l'histoire suit Emma, une jeune lycéenne lesbienne, qui se voit privée de bal de fin d'année après avoir voulu inviter sa petite amie, Alyssa. Pour lui venir en aide, mais surtout redorer leur image, quatre stars de Broadway sur le déclin vont se rendre sur place pour changer la donne.

    Une nouvelle fois, Ryan Murphy met les minorités à l'honneur dans ce film coloré, vif et inspirant, qui tombe à pic dans cette année morose. Il n'y a qu'à voir les images pour s'en convaincre, The Prom est à mille lieues de l'ambiance sombre et inquiétante de Ratched, dernière production à succès du créateur. Pour mener la danse, Meryl Streep, Nicole Kidman, James Corden et Andrew Rannells incarnent le quatuor flamboyant, prêt à tout pour sauver la mise. Tous ont déjà donné de la voix au cinéma, de Mamma Mia! à Moulin Rouge !, en passant par Into The Woods de Rob Marshall dans lequel Meryl Streep et James Corden partageaient déjà l'affiche ensemble.

    Dans le rôle d'Emma, les spectateurs découvriront les talents de Jo Ellen Pellman, qui signe ici sa première apparition dans un long métrage. Du côté des personnages secondaires, Kerry Washington, Keegan-Michael Key et Ariana DeBose - prochainement à l'affiche du West Side Story de Steven Spielberg - complètent le casting. En attendant la sortie de la bande originale complète, un premier extrait, intitulé Tonight Belongs To You, est d'ores et déjà disponible.

    « Nouveautés Disney+ du 27 novembre au 3 décembreL'actrice Daria Nicolodi, mère d’Asia Argento, décède à l'âge de 70 ans »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter