• Bande-annonce de Pam & Tommy, la mini-série sur Tommy Lee et Pamela Anderson

    Hulu vient de dévoiler le premier teaser officiel de Pam & Tommy, la mini-série sous forme de biopic sur le scandale survenu lors de la diffusion au public de la fameuse sex tape mettant en scène l'actrice vedette de Alerte à Malibu, Pamela Anderson, et le batteur de Mötley Crüe, Tommy Lee.

    La bande-annonce présente une succession de séquences - déjà fascinantes - de Pamela Anderson jouée par Lily James et Tommy Lee incarné par Sebastian Stan, montrant des aperçus de leur mariage passionné. On y découvre également Seth Rogen dans le rôle de Rand Gauthier, l'homme qui a volé et distribué la sex tape.

    Le reste de la distribution de la série s'étend à Taylor Schilling, Nick Offerman, Andrew Dice Clay... Tous affublés de looks improbables qui nous feraient presque regretter les années 1990.

    "Ce n'est pas grave pour moi ? Je suis sur cette cassette, tout comme toi !" dit Tommy Lee d'un ton faussement concerné dans la bande-annonce, au sujet de l'urgence de récupérer la cassette qui montre ses ébats avec sa femme. "Non, pas comme moi, ce n'est pas pareil", répond Pamela Anderson sur un ton beaucoup plus dramatique.

    La plateforme Hulu a commandé la série Pam & Tommy en décembre 2020. Une collection de premières photos de Lily James et Sebastian Stan dans leurs rôles a fait sensation en mai dernier.

    Pam & Tommy est produite, entre autres, par Seth Rogen et Evan Goldberg, le duo infernal qui était déjà derrière SuperGrave, C’est la fin ou encore Sausage Party. Craig Gillespie, le réalisateur de Moi, Tonya, assure quant à lui la réalisation de l'intégralité de la série. Pam & Tony sera diffusée en France sur Disney+.

    « Nouveautés Prime Video du 19 au 25 novembreMarvel : Scarlett Johansson de retour dans un projet top secret »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter